HAX-DIGITAL Solutions

TERMES ET CONDITIONS

Utilisation du contenu du site

Le choix de visiter notre page d’accueil relève uniquement de votre décision. Tout litige concernant la confidentialité est soumis à cet avis et à nos conditions d’utilisation. Cela inclut les limitations des dommages, l’arbitrage des litiges et la loi applicable de l’État. Si le client a des problèmes concernant la politique de confidentialité, il doit nous contacter dans les meilleurs délais. Notre service client sera le plus heureux de servir les clients.

Comme nos politiques sont susceptibles de changer à tout moment, il est recommandé au client de consulter la politique chaque fois qu’il accède au site pour acheter.

La société recueille des informations de navigation sur l’endroit où les visiteurs vont sur notre site Web et des informations sur l’efficacité technique de notre site Web et de nos services (c’est-à-dire le temps de connexion et le temps de téléchargement des pages). Ces informations nous permettent de voir quelles zones du site Web de notre société sont les plus visitées et nous aident à mieux comprendre nos clients qu’auparavant. Cela nous aide également à améliorer la qualité des sites qui manquent d’une manière ou d’une autre. Sauf indication contraire, tous les éléments, y compris les images, illustrations, dessins, icônes, photographies, documents écrits et autres qui font partie de ce site (collectivement, le « contenu ») sont protégés par des droits d’auteur, des marques commerciales, des présentations commerciales et/ou d’autres droits de propriété intellectuelle détenus. , contrôlé ou autorisé par la Société.

Ce site et tout son contenu sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial. Le client peut télécharger ou copier les contenus et autres éléments téléchargeables affichés sur le site pour son usage personnel uniquement. Aucun droit, titre ou intérêt sur tout matériel ou logiciel téléchargé n’est transféré au client à la suite d’un tel téléchargement ou copie. Le client ne peut pas reproduire (sauf indication contraire ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des dérivés, vendre ou participer à toute vente ou exploitation du site, de son contenu ou de tout logiciel associé.

Témoignages

Tous les commentaires, commentaires, cartes postales, suggestions, idées et autres soumissions divulgués, soumis ou offerts à notre société sur ou par ce site ou autrement divulgués, soumis ou offerts en relation avec votre utilisation de ce site (collectivement, les « Commentaires ») demeureront la propriété de la Société.

La Société détiendra les droits, titres et intérêts exclusifs et ne sera en aucun cas limitée dans son utilisation, commerciale ou autre, en référence aux Commentaires. La Société n’est et ne sera tenue à aucune obligation :

  • Maintenir la confidentialité des commentaires ;
  • Verser à l’utilisateur toute compensation pour tout commentaire ; ou
  • Pour répondre à tout commentaire d’utilisateur.
L’entreprise peut également utiliser les témoignages et logos des clients sur ses autres propriétés web et hors ligne.

Communications électroniques

Au moment où le client visite notre site ou envoie des e-mails à nos contacts, le client communique avec notre société par voie électronique. Il est involontaire pour le client de recevoir nos communications par voie électronique. Notre Société communiquera avec le client par e-mail ou en publiant des avis sur ce site. Ainsi, le client accepte que tous les accords, avis, divulgations et communications pertinentes satisfassent et remplissent toutes les exigences légales et soient équivalents à toute déclaration légale écrite.

Droits d'auteur/Marques déposées

Tout le contenu inclus sur ce site, tel que les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de cette société ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois internationales sur le droit d’auteur. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de cette société et est protégée par les lois internationales sur le droit d’auteur. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de cette société ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois internationales sur le droit d’auteur.

Les noms de marques utilisés sur nos sites sont la propriété de leur société respective ou de ses filiales et ne peuvent être utilisés en relation avec aucun produit ou service ne faisant pas partie de cette société.

Votre compte

L’utilisation de ce site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur, pour maintenir la confidentialité de son compte et de son mot de passe et pour restreindre l’accès à son ordinateur, et le client s’engage à accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe.

Plaintes relatives aux droits d'auteur

La Société et ses sociétés affiliées respectent la propriété intellectuelle d’autrui. Si une personne naviguant sur le site estime que son travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez suivre notre Avis et procédure de réclamation pour violation du droit d’auteur.

Politique de remboursement et de retour

Nous garantissons 100% de satisfaction client pour tous nos services. Cependant, la politique de remboursement est disponible pour répondre aux préoccupations des clients. Toutes les demandes de remboursement seront traitées selon les modalités suivantes :

Si la demande de remboursement est effectuée 12 heures après la livraison des échantillons de conception initiale, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée si vous avez publié une révision sur l’un des échantillons de conception initiaux fournis. Toutes les demandes de remboursement doivent être communiquées au service support. haxdigital.com , en cas de violation de votre contrat d’utilisation, se réserve le droit d’approuver/désapprouver votre demande au cas par cas.

Les retours sont applicables jusqu’à la phase de conception initiale uniquement et sont soumis aux politiques et conditions de remboursement.

L’éligibilité à la demande de remboursement s’éteint lorsque :

  • Vous avez choisi un forfait spécial. Le concept de conception principal a été approuvé.
  • Vous avez demandé des révisions.
  • L’annulation a été effectuée pour des raisons non liées à l’entreprise.
  • L’entreprise n’a pas été contactée depuis plus de 2 semaines de projet.
  • Les politiques ou la politique de l’entreprise ont été violées.
  • Une autre entreprise ou designer a été approché pour le même projet.
  • Le brief créatif manque des informations requises.
  • Un changement complet de conception a été exigé.
  • La réclamation a dépassé le délai imparti pour la « demande de remboursement ».
  • L’entreprise ferme ses portes ou change de nom ou d’entreprise.
  • Des raisons telles que « changement d’avis », « désaccord avec le partenaire » ou d’autres raisons qui ne concernent pas la prestation ne feront en aucun cas l’objet d’un remboursement.
  • Si un client s’abonne à un forfait de services et n’est pas satisfait d’un service particulier, le remboursement ne sera applicable que sur ce service particulier et non sur l’ensemble du forfait.
  • Le client n’aura droit à aucun remboursement au-delà de 15 jours, à compter de la date d’achat.
  • Les services comprenant, sans toutefois s’y limiter, la gestion des médias sociaux, le référencement, l’enregistrement de domaine et l’hébergement Web ne donnent droit à aucun remboursement en aucune circonstance.
  • Dans le cas de sites Web et d’applications mobiles, les remboursements ne seront pas accordés une fois que le client aura approuvé la conception et que ce site Web ou cette application mobile sera envoyé pour développement.

Toutes les demandes de remboursement doivent être communiquées au service support. haxdigital.com, en fonction de la violation de votre contrat d’utilisation, se réserve le droit d’approuver/désapprouver votre demande au cas par cas. Comment demander votre remboursement :

Pour garantir que votre demande de remboursement soit approuvée, veuillez vous assurer que vous remplissez les conditions suivantes :

  • Précisez votre préoccupation en nous contactant via l’un des trois modes suivants :
    • Téléphone  (438) 488-1219
    • Chat en direct. Cliquez ici pour commencer à discuter maintenant
    • E-mail. Cliquez ici pour nous envoyer un e-mail pour une réponse rapide
  • Nous essaierons immédiatement de résoudre votre problème grâce à notre politique de révision, sinon nous vous enverrons par courrier électronique une approbation de demande de remboursement de notre service de remboursement.

Après le remboursement, vos droits de conception seront obtenus par haxdigital.com et vous ne pourrez afficher aucune version du design envoyé par l’entreprise. Précisons également que :

  • Étant donné que les droits de conception seraient désormais transférés à l’entreprise, vous acceptez que vous n’aurez aucun droit (direct ou indirect) d’utiliser une réponse ou tout autre contenu, produit de travail ou média, et que vous n’aurez aucun intérêt de propriété dans ou sur le même .
  • . Travailler en collaboration avec les agences gouvernementales de droits d’auteur haxdigital.com partagerait des informations sur l’acquisition des droits d’auteur pour les conceptions remboursées, ce qui limiterait la réutilisation des conceptions en tant que conceptions originales à l’avenir.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter.

Espace compte

L’espace compte est un moyen pratique de communiquer. Il est de votre seule responsabilité de vérifier la zone de compte pour répondre à toute question, préoccupation ou instruction supplémentaire requise par le concepteur. Ne pas vérifier ou utiliser fréquemment l’espace compte ne vous fournira pas de motif suffisant pour un remboursement. Cependant, si vous ne savez pas comment utiliser la zone, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance client à tout moment pour obtenir de l’aide.

Politique de livraison

  • Tous les fichiers de commande de conception sont livrés à la zone de compte à la date spécifiée sur la confirmation de commande. Un e-mail est également envoyé pour informer le client de la livraison de sa commande de création effectuée sur son espace compte spécifique. Toutes les politiques relatives à la révision et au remboursement sont soumises à la date et à l’heure de la commande de conception livrée dans l’espace compte du client.
  • Nous fournissons un numéro de référence de commande de conception peu après que la commande soit passée, afin que le client puisse suivre l’état de cette commande et publier des révisions par rapport au numéro de référence.
  • Nous livrons toutes nos commandes de designs personnalisés par e-mail dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Toutefois, sous réserve de l’étendue de la commande, le délai peut varier pour être inférieur ou supérieur.
  • Nous proposons un service RUSH DELIVERY grâce auquel vous pouvez obtenir vos premiers échantillons de logo dans les 24 heures en payant seulement 100 $ de plus ! Pour obtenir de l’aide supplémentaire, contactez-nous au centre d’assistance client 24 heures sur 24.

Politique de révision

  • Nous fournissons des révisions illimitées garanties. Les clients peuvent nous demander des révisions gratuites et illimitées et nous réviserons leur conception sans frais supplémentaires, à condition que la conception et le concept restent les mêmes. Le délai de révision serait de 48 heures.
  • Les révisions, concernant les sites Web et les applications mobiles, s’appliquent uniquement jusqu’au stade de la conception. Une fois la phase de développement commencée, aucune révision ne sera envisagée.
  • Les révisions pour la 2D et la 3D ne dépassent pas 3 fois.
  • Les révisions doivent être interprétées comme des échanges.

Avis et procédure pour faire des réclamations pour violation du droit d'auteur

La Société et ses sociétés affiliées respectent la propriété intellectuelle d’autrui. Si une personne naviguant sur le site estime que son travail a été copié d’une manière entraînant une violation du droit d’auteur, veuillez fournir à la Société l’agent des droits d’auteur et les informations écrites spécifiées ci-dessous.

  • Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur.
  • Une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon la personne, a été violée.
  • Une description de l’endroit où le matériel à partir duquel la personne prétend avoir été copié se trouve sur le site, y compris tout autre numéro d’identification, le cas échéant.
  • L’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail de la personne.
  • Une déclaration de la personne selon laquelle elle croit de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ;
  • Une déclaration de la personne, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus contenues dans l’avis de la personne sont exactes et que la personne est le titulaire du droit d’auteur ou est autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.

L’agent des droits d’auteur de la société pour les notifications de réclamations pour violation des droits d’auteur sur son site peut être contacté comme suit :
support@haxdigital.com

Loi applicable

Vous êtes tenu de vous conformer à toutes les lois applicables (y compris, sans s’y limiter, tous les contrôles d’exportation applicables) en relation avec votre utilisation du Service, ainsi qu’à toutes les autres limitations qui peuvent être énoncées dans tout avis écrit ou à l’écran de haxdigital.com .

Litige

En cas de litige lié de quelque manière que ce soit à la visite du client sur le site Web de la société ou aux services qu’il achète via le site, les litiges seront soumis au service de traitement des litiges.

Politiques du site, modification et divisibilité

Nous apprécierions que le visiteur prenne connaissance de toutes les autres politiques, telles que la politique de prix, publiées sur ce site. Ces politiques régissent également la visite du client sur notre site. La Société se réserve le droit d’apporter des modifications au site, aux politiques et aux conditions d’utilisation à tout moment. Si l’une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou, pour quelque raison que ce soit, inapplicable, elle sera considérée comme divisible et n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des conditions restantes.

Moyens de joindre l’entreprise :

Le cheminement vers toutes les communications, depuis l’achat jusqu’au processus de livraison jusqu’à la finalisation de la commande, s’effectue selon l’une des méthodes suivantes :

  • Chat
  • E-mail
  • Centre d’appels du service client

En dehors de ces méthodes de communication, aucune n’est valable.

Déclaration des droits

Achats sécurisés :

Lorsqu’un client achète sur ce site, il fait partie des nombreux clients qui ont fait leurs achats en toute sécurité chez nous, sans fraude par carte de crédit. Si le client se sent plus à l’aise, il peut passer commande par téléphone.

Aucune obligation :

Nos services de notification personnelle, tels que le courrier électronique, sont fournis gratuitement et le client n’est soumis à aucune obligation d’acheter quoi que ce soit.

Désabonnement :

Le client peut se désinscrire ou modifier son abonnement à l’un de nos services de notification personnelle à tout moment. Visitez simplement la section Mon compte sur notre site et modifiez les abonnements en ligne.

Mises à jour :

En tant que client, la personne recevra occasionnellement des mises à jour par courrier électronique sur les modifications importantes apportées aux fonctionnalités du site Web, les nouveaux services et les offres spéciales que nos services clients pensent que le client pourrait trouver utiles. Mais si les clients ne les reçoivent pas, veuillez visiter la section Mon compte de notre site pour modifier vos préférences en vous connectant.

Note :

L’utilisation de cartes de crédit volées est strictement interdite et est considérée comme un délit grave. Nous travaillons en étroite collaboration pour lutter contre la cybercriminalité et veillons à ce que toutes les commandes frauduleuses soient signalées aux agences fédérales et étatiques.

Vous désirez en savoir plus?

Nous ne sommes qu'à un coup de fil.

Recevez le meilleur conseil en marque

nous appelant Simplement.

https://gologonow.com/privacy-policy#

Retour en haut